Ses clientes attendaient ce moment avec impatience, Angeline Arnal Rouvière a rouvert sa friperie vauverdoise fripe chic d’Ange, pour les femmes à la recherche de vêtements uniques et bon marché.
Elle est lovée dans le vieux Vauvert, derrière, un grand portail. Il suffit de sonner et Angeline vient ouvrir son petit paradis. Un spacieux hall avec des portants bien fournis, de beaux miroirs, des mannequins, puis la petite boutique qui donne sur un patio verdoyant donnent envie de flâner. « Mes clientes aiment venir dans cet endroit, c’est un peu chez moi et chez elles. »

La vauverdoise avait auparavant une friperie rue des Casernes, mais l’ambiance rue des Juifs est différente. Elle partage sa demeure, y a consacré le rez-de-jardin et accueille volontiers. Elle adore le contact. Angeline pense même à faire venir des artistes ou artisans pour exposer dans le patio. Elle n’a qu’un seul regret, « je ne sais pas trop faire de publicité ! » mais là réside son chic spontané. De la discrétion que le bouche-à-oreille aime partager sans modération. Et pour la réouverture de la friperie, les fidèles étaient là dès le mercredi, heureuses de pouvoir enfin venir chiner les fripes soigneusement sélectionnées. « Je dois déjà me réapprovisionner ! » s’exclame Angeline. De quoi rendre l’optimiste et la motivation qui semblaient s’être engourdis cet hiver.

L’été arrive, avec l’envie de changer sa garde-robe. La friperie chic et bon marché permet de se faire plaisir et de trouver des vêtements uniques auxquels on n’aurait pas pensé, de quoi se laisser surprendre et changer un peu de style.  
Une friperie de caractère à découvrir non loin de la porte Saint-Louis ou de la place du Jeu de ballon.

Fripe chic d’Ange 47, rue des Juifs tel 06 64 44 74 02
Ouvert du mardi mercredi et vendredi 9h30-12h et 15h – 19h jeudi et samedi 9h30-12h