L’instant vidéo de Thierry Bourdy

Souhaitant par tous les moyens sortir de la morosité qui s’est lentement installée durant cette période de restrictions, l’équipe de l’association Atout Philo  a sollicité les prestations de Clément Baudry pour mettre de l’ambiance sur le marché de Vauvert le samedi 29 mai. En effet, de 10h à 12h, l’artiste a parcouru les rues et les terrasses des cafés   en chantant et en jouant pour le plus grand plaisir des vauverdois !

Accompagné de son fidèle accordéon, Clément aura fait rire, sourire, danser, mais il aura également surpris les habitants par son énergie phénoménale et son irrépressible envie de propager la bonne humeur !

Geneviève Sarguet, programmatrice de l’association, est satisfaite de l’enthousiasme général : «  Clément est un artiste énergique ! Nous avons besoin de vivre et de retrouver ces bonheurs simples que savent offrir les artistes ! » exprime-t-elle.
Benjamin Rouvière, le Président de l’équipe, a renouvelé sa volonté de participer à la dynamique culturelle du territoire avec force : «  Le contact avec l’art nous a tant manqué ! Clément fait partie de ces artistes populaires qui viennent directement près de vous pour vous décrocher le sourire…ça fait du bien ! Notre volonté de multiplier ces moments est grande et nous tiendrons nos engagements !  Nous travaillons désormais sur  les événements à venir, et ils sont nombreux : Alain Guyard, notre ami philosophe, revient pour deux nouvelles conférences de philo-foraine au mois de juin. En parallèle,  nous organisons une série de concerts pour cet été, bref, vous l’avez compris : la vie reprend !  »

avec la complicité de Benjamin Rouvière