Le Trophée BEOGA pour Joshua

Dimanche 20 juin avait lieu le concours colombophile de Portes en Cévennes avec 200 pigeons appartenant aux jeunes colombophiles de l’Entente Colombophiles de Camargue qui sont lâchés aux pieds du château. Pour la circonstance, Christelle Salert avait même invité quelques-uns d’entre eux à l’accompagner sur le site du lâcher. Son fils Tadeusz et Kilian Olivet étaient de la partie.

Et le mercredi suivant, c’est cette fois Amaury Pachurka qui assure de sa présence la remise du Trophée BEOGA qu’avec sa Société il offre au vainqueur de ce concours de vitesse de 69 km.

Moins d’une heure aura suffi au pigeon femelle n° 148345 appartenant à Joshua / Despierres pour remporter le concours de Portes et ce sont quatre petites secondes qui le sépareront se son suivant.

Startup Cailarenne, BEOGA dirigée par Amaury Pachurka est de ces Startups tout récemment créées qui impactent notre vie environnementale d’une façon tout à fait originale dont le lien ici : beoga.fr vous permettra de découvrir tout l’intérêt.