Quelques semaines après l’ouverture – c’était à l’occasion de la fête des mères – Nathalie Lemius a convié partenaires, clients et amis à inaugurer la boutique et le salon de thé « Comme à la maison ».

Aménagées avec goût et originalité dans l’ancien atelier mécanique de la ville à la « Prise d’eau », la boutique et sa terrasse ombragée offrent un lieu de rencontre et de vente très accueillant. « Une petite bulle de bien être, une pause de shopping ou de détente. »

Avant de poursuivre la soirée en musique autour d’un verre et des tapas, Nathalie a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet – sa famille en tête – et bien sûr Mickaël et Nathalie Siméon, les maîtres des lieux.

Je voulais aussi vous dire que cette inauguration, c’est l’aboutissement de beaucoup de réflexion, de beaucoup de remise en question, une reconversion pour ma part, de patience et surtout de passion, d’envie, de volonté, voire parfois d’acharnement.

La boutique s’appelle “Comme à la maison”, c’est ainsi que je voulais que vous vous y sentiez.
L’environnement est invitant. D’autres commerces viendront renforcer cette impression de petit village où on peut venir, où on viendra échanger, se rencontrer. C’est vraiment le but de cet endroit : en faire un petit village. Alors, si on n’a pas l’église au centre du village on a déjà la fontaine.