Samedi 23 octobre ce sera la seizième édition du marché du terroir et du vin primeur au Domaine du Vistre, un événement de l’automne toujours très attendu pour marquer la fin des vendanges. Ce rendez-vous permet de découvrir ou redécouvrir des saveurs, des artisans et des producteurs. « Nous privilégions la proximité et la qualité » précise Rémy Dupret qui prépare la manifestation dans la cour et le caveau du domaine familial.

Des stands de dégustation permettront de se restaurer, avec le traditionnel aligot de la Maison Fages de Langogne, des huîtres et des escargots ainsi que d’autres produits locaux. Les cafés gourmands seront également présents avec un partenaire fidèle de la manifestation, l’association Notre Petit Prince Asperger. A découvrir aussi les nombreux exposants, miel, charcuterie, fromages, chouchous, bijoux, maroquinerie, peintures, éleveurs, distillateurs, créateurs, artisans et artistes. Une journée conviviale pour flâner et déguster des spécialités en famille ou entre amis.

Le domaine du Vistre soutient depuis toujours la culture. Il accueille cette fois-ci le peintre autodidacte Jean Louis Gaillard, au parcours riche et varié, reconnu dans le monde de l’art et qui exposera au caveau du Domaine, ainsi que Léa Rodriguez, graphiste designer de Soleis, qui a réalisé une étiquette aux couleurs de la Camargue.
Une visite de la cave est organisée à 15h30 sur inscription.

Samedi 23 octobre de 9 à 18 h, Domaine du Vistre, chemin des canaux. Contact 04 66 88 80 58