L’exposition colombophile régionale avance à grands pas. Elle se déroulera du 6 au 9 novembre prochain au Cailar, salle Lapéran.

Depuis plusieurs semaines, les ados de l’Entente Colombophile de Camargue sont mobilisés et pleinement motivés pour faire de cette manifestation un grand succès. Chacun s’est approprié cette mission d’ambassadeur de l’expo avec la sortie des premières affiches qui vont commencer à circuler.

Pour l’anecdote, chacun a aussi tenu à porter sa dédicace personnelle sur l’une de ces affiches qui reprend le dessin de Mathias et qui sera remise à Elsa, sa réalisatrice.

L’exposition s’enrichit chaque jour grâce aux contributions des collectionneurs d’objets anciens. Du musée colombophile de Berck sur Mer, au colombier militaire du Mont Valérien, en passant par le musée colombophile du cœur d’Ostrevent à Fenain, c’est au tour du musée colombophile de Vieux Condé de faire connaître sa contribution. Bien d’autres dons sont également annoncés et nul doute que cette exposition régionale revêtira une dimension qui vaudra le déplacement.

Entente Colombophile de Camargue