L’association a vocation à créer des manifestations d’intérêt général, culturelles, artistiques, économiques, scientifiques sur le territoire du Vistre pour générer des rencontres conviviales, un partage d’informations et d’émotions.

Après une pause Covid, la prochaine rencontre sera autour de l’expérience du chemin de Saint-Jacques avec Olivier Calleriza et d’autres pèlerins. « Nous aurons également le partage d’anecdotes savoureuses, notamment de propriétaires de gîtes d‘étape ! » explique le président Jean-Luc Bousquet.  Il est heureux de cette reprise et du thème qui est tout simplement né de discussions spontanées. « Le chemin est une expérience si forte qu’au retour on souhaite la partager » complète Olivier. « S’il n’y avait qu’une idée à en retenir, c’est celle de se rendre compte, au bout de 40 jours de marche, qu’il n’y a plus de condition sociale, de religion, plus de nationalité, d’âge… »

La manifestation est ouverte à tous. Elle est organisée dans le caveau du Domaine du Vistre où l’association à son siège. Les échanges seront suivis du pot de l’amitié.

Samedi 20 novembre à 18h Domaine du Vistre 212 Chemin de la Vistrenque

Contact 06 25 35 71 08