Mercredi 29 décembre 2021 à 17h à la salle Bizet, la Ville de Vauvert et le service Culture vous invitent à assister au spectacle gratuit « Semeurs de Rêves » par la compagnie Les vagabonds des étoiles. Un spectacle rempli de richesses qui mêle théâtre, films d’animation interactifs, chant, musiques originales, théâtre d’ombre et marionnettes. Des arts mêlés mis au service d’une histoire qui interroge nos rêves et notre liberté à devenir ce que l’on pourrait être envers et contre toute conformité.

C’est l’histoire du village de Griseville ou plutôt de ses habitants. Les grisevillois avaient toutes sortes de croyances, de celles qui figent les pensées et les gens selon qu’ils soient hommes ou femmes, jeunes ou vieux, riches ou pauvres, à plumes ou à fourrure. Gare au grisevillois qui ose sortir du rôle qui lui est destiné ! Deux étrangers, deux semeurs de rêves vont s’installer à Griseville et bousculer le quotidien de ses habitants. Les enfants d’abord puis bientôt les plus grands vont interroger leurs croyances, briser les frontières, écouter leur cœur et prendre la route de leur plus grand rêve avec courage, patience et persévérance.

Initialement à destination des élèves de primaire, ce spectacle de fin d’année est finalement ouvert à tout public, petits et grands, venez écouter nos semeurs de rêves pendant les vacances de Noël !

« En cette période de crise sanitaire, il est primordial de se retrouver et rire ensemble. Alors retrouvons nous autour du spectacle vivant, comme lors du weekend café-théâtre et du Festival 1001 contes en vallée verte, avec le spectacle Semeurs de Rêves. Soyez au rendez-vous, entrez avec nous dans l’univers merveilleux des rêves ! » » Laurence Emmanuelli, adjointe à la Culture.