Le mardi 21 juin 2021, la ville de Vauvert et son service Culture vous invitent à célébrer le début de l’été, en partageant ensemble un moment de convivialité à l’occasion de la fête de la musique !

Pour commencer, rendez-vous à 18h dans le  jardin du Centre Culturel Robert Gourdon pour découvrir le spectacle musical pour enfants Voyage au-delà des mers.

A 19h place au trio acoustique de chansons françaises, Les peigneurs de Girafe, au Jardin Molines. A la même heure, Place Dr Arnoux, Les Three’Potes & co vous proposeront de la chanson française rétro à la chanson des années 80, du bal musette au disco. Place de la Mairie, dès 19h également, retrouvez les divers ensembles de l’Ecole de Musique intercommunale de Petite Camargue.

A partir de 19h, Place de la Condamine, une scène ouverte aux amateurs est organisée avec Chantal, Jean-Hugues, Groupe Triskailes, Samir (DJ)… du chant breton à la musique électro, il y en aura pour tous les goûts !

Même lieu, dès 21h, l’orchestre franco-algérien El Djamila, 6 à 8 artistes, vous proposera des chansons françaises à la sauce chaâbi, pour un concert à l’accent méditerranéen tout en émotion !

Restauration possible auprès des différents commerces en centre-ville ainsi qu’auprès des deux food trucks (Place de la Condamine et Place de la Mairie).