Créé en 2015 par les Avocats du Diable sur une idée de Jacques-Olivier Liby, le Prix de la Nouvelle Érotique récompense chaque année une nouvelle érotique rédigée en temps réel au cours d’une nuit d’écriture, et suivant une double contrainte (le thème et le mot final du texte) révélée au dernier moment. Il est doté de 3 000 euros et trois semaines de résidence d’écriture à la Laune, en Petite Camargue.

La prochaine nuit d’écriture commencera samedi 12 novembre à minuit et se terminera le lendemain dimanche 13 novembre à huit heures du matin (dans l’euphorie de la réunion qui s’est tenue après l’élection des deux lauréats de cette année, nous avons décidé de l’appeler la nuit de la « tous seins » ; je suis moins sûr, désormais, que ça soit l’idée du siècle) et les inscriptions sont ouvertes à partir de cet instant !

Seul.e.s des autrices et auteurs ayant déjà publié sont autorisé.e.s à participer, toute publication étant prise en compte : livre édité ou autoédité, parutions en anthologie, revue, fanzine, webzine ou sur un site internet, fiction, non-fiction poésie, etc.

Pour vous inscrire, il suffit d’adresser à
leprixdelanouvelleerotique@lesavocatsdudiable.com un mail contenant les informations suivantes :

— Nom, pseudonyme éventuel et coordonnées complètes (adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone)
— Une courte biographie (que nous utiliserons pour le recueil si vous êtes retenu.e pour figurer à son sommaire)
— Une liste (exhaustive ou non) de vos publications.

ATTENTION : les inscriptions sont limitées à 300 places !
LES AVOCATS DU DIABLE
Résidence d’écriture — Animations en Région — Prix Littéraires
La Laune — 30600 Vauvert
leprixdelanouvelleerotique@lesavocatsdudiable.comprixdelanouvelleerotique.wordpress.com/