Samedi 13 août :
L’abrivado sur l’avenue de la Costière a eu un beau succès populaire. L’Aprés-midi la course du trophée de l’avenir, 38ème Trophée Christian Mestre et 11ème souvenir Nicole Cartalade-Dumatras a vu Le raseteur El Ghati se distinguer et obtenir le trophée. Côté taureaux c’est Serpico de la manade Vinuesa qui a été le plus complet.
En soirée l’ouverture de la fête a pris une forme inhabituelle en raison du risque incendie. Les traditionnels flambeaux ont été remplacés par les bâton lumineux aux couleurs de la ville (rouge et vert). Un superbe effet dans des arènes bien remplies et joyeuses.

Dimanche 14 août :

Les orages se sont invités en matinée compromettant la première abrivado de la fête. La troisième journée du 21ème Trophée des Vignerons a été annulé l’après-midi car la piste etait impraticable.

Lundi 15 août :

Le soleil est de retour et aux près c’est la foule des grands jours. L’après-midi la 4ème journée du 21ème Trophée des Vignerons a pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Mardi 16 août :

La finale du 4ème Trophée des Prémices a donné entière satisfaction tant du coté des taureaux que de celui des raseteurs. En soirée les orages sont de retour mais la course de nuit intervillage a pu quand même avoir lieu. Les jeunes de Vauvert ont gagné contre leurs homologues d’Aimargue.

Mercredi 17 août :

L’abrivado depuis les près des Demoiselles a pu être maintenu mais la météo à fait que le petit train pour les enfants a du être annulé ainsi que la course de taureaux jeunes de l’après-midi. En soirée le Taureau mousse a été remplacé par un festival bandido abrivado.