330 coureurs et marcheurs ont participé à la 35ème édition de la Foulée des Halles qui s’est déroulée ce dimanche 23 avril à Vauvert.
Le 20 km a été remporté par Alexandre Julien de Beaulieu (Hérault) en 1 heure 23 minutes devant Mustapha Echaiti, Sébastien Pace, Cédric Bastin et Lucas Léger.
La première féminine, Virginie Senejoux, boucle l’épreuve en 1 heure 40 minutes.
Nicolas Herbau (39 minutes 45 secondes) et Anne Cambarotto ont inscrit leur noms au palmarès du 12 km, l’épreuve historique de la Foulée des Halles.
Paul Baubiet a remporté le 5 km ainsi qu’Anaïs Blas pour les femmes.
33 personnes se sont inscrites pour la marche nordique sur 12 km. Xavier Gelin de l’ACL30 Aimargues boucle le circuit en 1 heure, 14 minutes.
Lors de la remise des récompenses en présence de Bruno Pascal, conseiller départemental, et Mohamed Touami, adjoint aux sports, Monique Dany, la présidente de l’EVA (Élan vauverdois d’athlétisme, l’association organisatrice a remercié tous les participants, les sponsors ainsi que la municipalité.
À cette occasion, le club a également distingué Robert Armand, starter de course, et l’infatigable animateur, Claude Razzon.