En partenariat avec le CCAS, les Démoniaks de Vauvert ont animé le week-end dernier Octobre Rose, dans le cadre de la prévention et la lutte contre le cancer du sein.
Moment fort du programme de trois jours : la Boucle Rose qui a rassemblé nombre de coureurs et marcheurs, femmes, hommes et enfants.
Après le traditionnel échauffement-zumba sous la conduite de Sylvie Sokoloff, jeunes et moins jeunes sportifs se sont élancés dans les rues de Vauvert pour un, deux ou trois tours selon son rythme et son envie. À l’issue de la course a eu lieu le tirage au sort des lots des commerçants de Vauvert puis la remise des prix. L’occasion pour la présidente Florinda Race de remercier soutiens et participants : Lou Divine, Au gré de nos Ann’vies, Kencko, le Père casse-croûte, Optique 2000, Vauvert Optique, Lunedì, Pizza NICO, Amelia, les pharmacies de Vauvert, Intermarché, Le Cartel, Bureau Vallée, le marché des Affaires, la boucherie des Halles, la fromagerie des Halles, la boucherie Pagès, la cave conviviale et la cave de Vauvert. Sans oublier les partenaires, le CCAS et les services de la Ville et bien sût tous les bénévoles.











