You are currently viewing Voir Plus fait sa rentrée

Chez Voir Plus, il y a des saisons plus ou moins chargées. Les fins d’année scolaires et leurs spectacles, l’été et ses fêtes votives, la fin de l’été et les journées des associations, octobre et son ruban rose…. Difficile de trouver le temps de se retrouver ensemble, autour d’une table !

Voilà qui est fait ! Samedi 14 octobre, une grosse partie de l’équipe s’est retrouvée autour des membres du bureau, pour un moment d’accueil des nouveaux venus, de remerciements, de compte-rendu, de distribution de cartables (rentrée oblige…), de discussions sur les projets à venir et de convivialité avant toute chose.

Nous avons ainsi pu profiter des derniers moments de douceur à l’ombre des tamaris du Centre du Scamandre et échanger autour d’un verre et de quelques toasts de brandade et de tapenade.

Merci encore aux auteurs, aux collectivités et aux contributeurs de l’association qui permettent à chacun d’entre vous, d’avoir accès à une actualité locale aussi riche que diversifiée.

Merci à vous, chers lecteurs, de nous lire et de relayer les informations qui vous intéressent ; vous êtes près de 4 000 personnes à visiter notre site chaque jour pour y lire notre actualité ou rechercher des archives.

Cela prouve bien, s’il en était besoin, que Voir Plus est un média utile et apprécié ! Vous êtes notre moteur… !

Sachez enfin que notre équipe accueille à bras ouverts les contributeurs – qu’il soit moraux ou financiers – ainsi que de nouveaux correspondants sur le territoire de Petite Camargue (communes d’Aimargues, Aubord, Générac, Saint-Laurent-d’Aigouze…) !

N’hésitez pas, contactez-nous !

Elisabeth Roux

Originaire de Beauvoisin, passionnée de musique, d’écriture, de lecture et de culture, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai rejoint l’aventure collective de Voir Plus pour amener ma pierre à l’édifice et soutenir la culture de mon village et de cette Petite Camargue que j’aime tant, dans toute sa diversité et sa richesse.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour