Ce samedi 9 novembre à 18h, au « BOURDON lieu d’Arts et de Sons », 33 impasse le planet à Vauvert 30600, aura lieu le vernissage de l’exposition de Sanaa Mejjadi et Susanna Lehtinen, suivi d’une performance sonore de l’Amphitryon (Jean-Claude Gagnieux-Maoudj).
Sanaa Mejjadi
2024- « Être Méditerranée » exposition collective au MO.CO.Montpellier Contemporain
2021- «Blurring the lines», exposition Solo à la Galerie Agnès B, Montpellier
Née à Casablanca, au Maroc , Artiste plasticienne, plusieurs formations en design, Graphisme, et arts plastiques , elle puise son inspiration dans les réalités invisibles et les rythmes de la nature. Elle explore des formes à travers le dessin et le tissage, influencée par l’artisanat marocain, les arts japonais et l’expressionnisme abstrait. Elle utilise divers médiums pour créer des motifs qui racontent une histoire, alliant texture, couleur et profondeur pour former un dialogue visuel riche et évocateur.
Susanna Lehtinen
2024 – URSA MINOR – exposition Solo Saint Aubin sur mer, festival Les Boréales
2023 – ARTE E UNE COSA MENTALE -exposition Solo MH Foundation, Avignon Diplômée ( DNSEP ) de l’École Supérieure des Beaux-Arts de Nantes, Susanna Lehtinen est née à Helsinki, en Finlande, et vit et travaille aujourd’hui dans le sud de la France. Elle mène un questionnement sur la lumière, une recherche d’un certain absolu, d’une sacralité face au réel en utilisant plusieurs pratiques artistiques : installations, dessins ou œuvres photographiques.