Un rendez-vous devenu incontournable, le défilé des motards
Dernier dimanche de la fête votive, organisée par le Moto Cross , la rencontre au pré de la Fiaou des motards et autres quads, avec le petit déjeuner avant l’abrivado et le défilé des engins dans les rues du village au son du vrombissements et des pétarades. Une rencontre entre passionnés et amis de la moto autour de la traditionnelle saucisse grillée. Un moment unique qui incarne l’esprit de la fête, convivialité, partage intergénérationnel et mélange chaleureux des cultures camarguaises et motardes. Après l’abrivado longue de la manade Martini, place aux motards, les rues du village vibrent d’énergie, offrant aux spectateurs un spectacle haut en couleurs et en émotions. Ce défilé de motos distingue la fête votive de Beauvoisin où la tradition taurine cède place le temps d’un matin à la passion des moteurs.


Remise des récompenses après la Royale manade Nicollin, Trophée Roger Pascal et Gérard Barbeyrac
Les deux courses inscrites au Trophée de l’Avenir ont pleinement répondu aux attentes. Programmées lors du dernier week-end des festivités, les arènes affichaient complètes . Les espoirs des manades Cuillé et Nicollin se sont distingués, faisant honneur à leurs couleurs. .
Après la course remise des récompenses
Meilleur tau du Téfle d or manade Cuille – Plus beau tau du téfled or manade Nicolin – Meilleur ligue manade Martini – Meilleur tau neuf Sylvain Pelatan Occitane – Meilleur raseteur des tau Dorian Friakh – Meilleur razeteur trophée Roger Pascal Gérard Barbeyrac, Quentin Ayme – Meilleur animateur Leandro Leal – Meilleur abrivade manade Cayzac -Trophée des Costières Taureaux Van Gogh manade Bon -Trophée des costières meilleur raseteur Maxance Chanat.









09:07
Bandido de fin de fête avec la manade Martini
La dernière bandido du dernier dimanche de la fête votive est un moment très attendu. Une tradition pour la Manade martini qui conclut les festivités avec force et panache. La bandido démarre par un lâcher de 6 taureaux un par un puis retour au char avec 20 « taù » . Un spectacle impressionnant dans les rues du village pour un final mémorable.




