Les intervenants : Jean Marc Fouster, le président Alain Lyon, secrétaire Evelyne Rigon, trésorière Nicole Eyral.
L’assemblée générale s’est tenue ce samedi 17 janvier 2026 à la salle Cinéma de Beauvoisin, en présence des adhérents.
En ouverture de la séance, une minute de silence a été observé pour honorer la mémoire de membres et amis du club disparus.
Les événements marquants de l’année écoulée ont été exposées, Comme chaque année, un déficit modéré est constaté pour la fête annuelle de juin, à l’exception notable de la course de nuit qui reste bénéficiaire, déficit m largement compensé par les lotos. Baisse des adhésions par rapport aux années précédentes avec 103 cartes.
Deux nouvelles entrées au bureau en 2026, Nadine Bastide et le jeune Bastien Joubert .
« Nous remercions Le Conseiller départemental Bruno Pascal et Madame le Maire et son conseil municipal pour les subventions et l’utilisation des structures communales tout au long de l’année.
Les remerciements du Club vont à nos artisans, commerçants, élus et amis qui nous soutiennent par des dons pour les lotos », Le bureau.
Appel à la jeunesse du président.
Alain Lyon , se désole du manque de jeunesse investie dans la vie du club. Il souhaite ardemment un regain de sang neuf pour garantir la pérennité et le dynamisme de Lou Cosaque de Beauvoisin.
Perspectives 2026
Les perspectives restent floues pour les événements taurins à venir en 2026. L’évolution préoccupante de la dermatose sur les bovins rend l’avenir incertain pour nos fêtes votives, appelant à une vigilance accrue.
Voici le programme des dates importantes pour l’année 2026,
- 21 et 22 février : Lotos
- 1er mars : Sortie en Manade de la Vidourlenque
- 28 mars : Course de Ligue
- 5, 6 et 7 juin : 56ème Fête annuelle
- 4 juillet : Course de nuit
- 21 août : Déjeuner pendant la fête votive
- 29 août : Course Avenir
- 17 et 18 octobre : Lotos


