Contre-piste La chronique Bouvine de Marie-France Sabatié
Noves : 40 ans du club taurin L’Encierro
C’est sous un ciel bas, quelque peu étouffant, que se déroule à Noves la course des 40 ans du club taurin L’Encierro.Une course qui voit se remplir aux bons trois quarts les arènes, une course qui permet de juger et jauger le travail des hommes et des taureaux. Une course active dans l’engagement. CADENAS et ESTOUBLE de la Manade Fanfonne Guillierme en récompense Joachim Cadenas, bien…
