
Une nouvelle saison commence pour le Football club Vauverdois qui souffle cette année ses 80 bougies. L’association, présidée par Bernard Fayos a tenu son assemblée générale samedi 5 septembre au stade Radelyevitch. Dans la salle Alain Cantaloube avaient pris place dirigeants et éducateurs en présence de Sandra Liautaud-Mauras, conseillère municipale, déléguée aux sports.
Une fois encore, parents et joueurs pointaient aux abonnés absents. Après avoir remercié la municipalité, les sponsors et la presse, le président a présenté le rapport moral. Il a fait le bilan de la saison 2014-2015 et a tracé les perspectives pour la nouvelle saison.
Le FCV compte 250 licenciés, dont 50 seniors et 25 dirigeants. Bernard Fayos s’est félicité de la bonne marche de l’école de football et du travail remarquable des éducateurs auprès des jeunes sportifs. Quant à l’équipe fanion, si aujourd’hui elle n’évolue plus parmi l’élite du football régional, elle obtient des résultats satisfaisants à un niveau conforme aux structures et aux moyens du club.
Après avoir fait part des prochains rassemblements sportifs, 2ème challenge Intermarché le 26 septembre, journée d’accueil du district des U7 le 3 octobre, il a évoqué la programmation des autres manifestations, stages de foot de U6 à U15, stages de Toussaint et de Pâques, tournois en salle, tournoi René Girard.
![]() |
![]() |
L’assemblée générale a ensuite validé les comptes présentés par le cabinet comptable. Le bilan financier met en évidence un léger excédent dû essentiellement à une bonne maîtrise des dépenses.
L’installation du nouveau comité directeur et le traditionnel verre de l’amitié ont clôturé cette assemblée générale.