Dimanche 1er novembre 2015
Championnat Gard-Lozère
Le Football Club Vauverdois a concédé le nul (3 buts à 3) face au GC Gallargues au stade Joseph Radelyevitch en Promotion d’Honneur B (poule B).
Malgré une nette domination, surtout après la pause, le FCV n’a pu s’imposer face au Gallia club de Gallargues. Menant à la marque à trois reprises, les verts et blancs croyaient la victoire acquise avec le 3ème but inscrit une minute avant la fin du match mais c’était sans compter sur une ultime réaction des Gallarguois qui égalisaient quelques secondes avant le coup de sifflet final. Le FCV a fait montre d’un jeu offensif avec une large possession de balle mais a manqué un peu trop de rigueur en défense. Le coach vauverdois, Haoussaine Hanafi regrettait « la fébrilité de la défense en début de match et le manque de concentration dans les dernières minutes de la rencontre » mais il exprimait sa confiance dans ce groupe qui possède un bon état d’esprit sportif et qui ne peut que progresser. « Je suis satisfait de mes joueurs et de ce début de saison car il fallait tout construire. Je suis confiant car c’est par le travail à l’entraînement et la solidarité que l’on arrivera à former une bande de copains qui auront envie de se faire plaisir, de faire plaisir aux supporters et aux dirigeants du FCV ».
En lever de rideau, l’équipe 2 du FCV s’est inclinée (1 à 2) face à Pujaut en Première Division (poule D).
Le Gallia Club de Gallician était exempté pour cette journée du championnat en Promotion d’Honneur B (poule A).
L’équipe 2 du GCG a fait match nul (1 à 1) au stade Yves Pascal face à la réserve de Bouillargues en Promotion de 1ère Division (poule D).