• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

00_karaté_club_vauverdois

La fin de saison approche pour le Karaté Club Vauverdois, les dernières séances donnent l’occasion aux adhérents de mettre en pratique et de tester ce qu’ils ont appris durant l’année sportive et martiale. Ils peuvent ainsi évaluer leur progression personnelle et, pour ceux qui ont réussi la préparation, être  récompensés lors du traditionnel passage de grade.

Le club de karaté a été créé en 2003, il est aujourd’hui présidé par un de ses membres fondateurs, Pascal Gonzalez. Elodie Martin, secrétaire, et François Perrin, trésorier, complètent le bureau.
Le Karaté Club Vauverdois compte 50 adhérents (20 enfants de 7 à 12 ans et 30 ados et adultes). L’initiation et les entraînements sont assurés par André Soriano et Pascal Gonzalez tous les lundis et jeudis de 17h30 à 19h15 pour les enfants et de 19h30 à 21h00 pour les ados et les adultes (Salle des combats du centre sportif Robert Gourdon).

Derniers résultats sportifs :

A l’occasion du 2ème Open des jeunes, organisé par le Comité départemental Karaté du Gard qui s’est déroulé le 1er mai à Bouillargues, cinq jeunes vauverdois se sont distingués dans la catégories Kata (Le kata est un enchaînement de techniques réalisées dans le vide simulant un combat réel.) et Combat de poussins à minimes :

  • Linda Bousaïd (3ème Combat-Pupille)
  • Marouan El Hamdeoui (3ème Combat)
  • Julian Dumas (3ème Combat-Kata)
  • Mohamed Akouh (2ème Combat)
  • Walid Machkour (2ème Combat)

Infos pratiques :

Karaté Club Vauverdois – Gymnase Robert Gourdon 30600 Vauvert
Tél :06 79 62 55 63

http://karate-club-vauverdois.clubeo.com

Initiation karaté, reprise mi-septembre
Renseignements : Journée des associations début septembre

01_André Soriano  02_André Soriano
 03_karaté_club_vauverdois  04_karaté_club_vauverdois

Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour