Le 20 janvier 2019, le club taurin l’Abrivado de Vauvert avait convié tous ses sympathisants à son assemblée générale qui se déroulait cette année  chez ‟ Ratou ” à la manade de  Franquevaux.

Après le discours de  bienvenue du président Henri Fabre, et une minute de silence à la mémoire des personnes décédées dans l’année, le  dernier compte rendu financier de Michel Causse qui passe la main, en laissant un solde largement positif en fin d’exercice, c’est le secrétaire Alfred Bernoin qui a fait le compte rendu de l’année 2018 et donné les grandes lignes de la saison 2019.

Ensuite Hervé Flory détailla les programmations taurines de l’année et Bruno Pascal adjoint aux festivités nous donna un aperçu des nouveautés prévues pour la saison de la ville de Vauvert.

Un film retraçant les grandes prestations de Ratis et Garlan  dans les arènes de Vauvert nous fut présenté par Raymond Querel pour le plus grand bonheur du public.

Une personne du bureau ne désirant plus continuer l’aventure, nous avons eu le plaisir d’accueillir au sein du club Chantal Glandin qui va prendre la place de trésorière.

Un coup de cœur pour trois anciens membres qui ont quitté la commission, un pour Raymond Querel, le cinéaste de service, un remerciement et un bouquet à ‟ Ratou ” puis ce que tout le monde attendait, l’apéritif dinatoire pouvait commencer.  Et c’est aux alentours de 16 heures que tout ce beau monde a réintégré ses foyers, heureux d’avoir vécu une belle journée de bouvine malgré un temps maussade à l’extérieur.