L’intense période des fêtes terminée, Mélanie Pagliaro s’attèle à la collection de la Saint-Valentin.   
L’idée lui est venue il y a cinq ans, par hasard, après avoir offert à sa fille un coffret de création de bougies. « J’ai eu envie de mettre des photos dessus, des strass, des décorations et le résultat a été très probant. »
Curieuse et créative, Mélanie a poursuivi ses essais, au gré des demandes. « Cela a démarré par des flûtes pour des mariés puis tout s’est enchaîné ! »

La société Kiofre est crée en 2016

Sa technique perfectionnée grâce à des formations, elle crée sa société Kiofre en 2016 et démarre par un atelier dans une chambre, puis dans la véranda, mais l’espace ne suffit plus. Ses parents lui organisent un plus grand atelier dans une dépendance de leur maison. Aujourd’hui sa petite entreprise vauverdoise compte cinq personnes et plus de quatre cent vendeurs dans toute la France qui proposent les créations à domicile sur catalogue.

Ses créations à découvrir chez Rodrigue

Aujourd’hui Mélanie compte les mois elle devrait prochainement entamer la construction d’un atelier et show-room dans la Zac Côté Soleil à l’entrée de la ville. Sa petite entreprise continue sur sa lancée et l’offre évolue toujours en fonction des demandes, parfois très personnalisées. Dernièrement ce sont des écussons de judo brodés. La réussite est totale mais il manquait à la jeune femme de pouvoir proposer directement ses produits aux clients. « J’ai pensé de suite à Chez Rodrigue » explique-t-elle, « il est parfait pour avoir le bon contact ! ». Le mercier a mis à disposition une petite vitrine dans sa vitrine du centre-ville propose désormais quelques créations de Kiofre et elles ont déjà un franc succès. Les amoureux pourront offrir à leur moitié un cadeau très personnel qu’il est encore temps de commander.

www.kiofre.com