Voici les deux nouveaux visages de VOIR PLUS Petite Camargue qui vont animer le Journal du Sport.

Volontaires en service civique pour une durée de huit mois, ce sont les ambassadeurs du sport, qui, chaque semaine s’attachent à décrire l’actualité sportive, à rencontrer les acteurs, joueurs, éducateurs, dirigeants, à communiquer sur les évènements, les résultats, les classements, à publier le calendrier des compétitions.

Nous avons le plaisir de vous les présenter.

Vincent Pastor, 18 ans, habite Vauvert. Ancien élève du collège La Vallée Verte, il a passé un bac littéraire, et suivi une préparation Militaire Marine. Chaleureux et volontaire, il est attiré par le sport, les musiques, la mode.

« J’ai très envie de rejoindre une équipe, d’obtenir des responsabilités, de m’engager sur le plan relationnel et de rendre service. »

Wissem Khaldi, 19 ans, habite Aubord. Après le bac, il s’est inscrit en première année de droit à Nîmes mais souhaite trouver une autre orientation professionnelle à l’issue de sa mission de service civique.

« Passionné par le sport, je suis actuellement joueur au sein du SOA, le club de football d’Aimargues qui évolue en DHR (Division d’Honneur Régional) et je souhaite m’impliquer dans le milieu associatif ».

Depuis quelques jours, ils sont à pied d’œuvre pour collecter les informations, aller à la rencontre des associations sportives. Même s’ils travaillent en binome, Vincent suit plus particulièrement les associations de Vauvert-Gallician et Wissem celles d’Aimargues, Aubord, Beauvoisin et Le Cailar. D’ores et déjà, vous pouvez les contacter par mail : voirplus30@gmail.com

Wissem Khaldi (à gauche) et Vincent Pastor