Pour une première édition, la salle du Hangar à Aubord a fait le plein le samedi 16 novembre à l’occasion de sa fête vigneronne.

A l’initiative du dynamique comité des fêtes, présidé par Laurent Michel, une dizaine de bénévoles se sont réunis autour du projet qui a connu un succès immédiat.

Au programme ; un verre acheté avec deux tickets (ou plus) pour déguster les vins des caves du Chateau Margarot d’Aubord, des Vignerons Propriétés Associés de Générac, du Chateau de la Tuilerie de Caissargues, des Maïtres Vignerons de Vauvert, de la Cave des Grands Grès de Beauvoisin et des Vignerons de Bernis.

Les aubordois réunis dans une ambiance conviviale et familiale ont pu accompagner ces dégustations de vins avec des plateaux de fromages et charcuteries, le tout avec des pauses musicales assurées par un groupe de l’école de musique de Petite Camargue et le chanteur Fabrice.

La participation a dépassé leur espérance et leur intendance prévue au niveau des plateaux servis. Plus de 250 repas et les 6 caves qui avaient répondu “présent” ont permis à tous de découvrir les produits de qualité du coin.

Les derniers heureux partant à plus de 4 heures du matin… Le comité souhaite ardemment renouvelé l’expérience avec des aménagements légèrement différents afin que la fête soit plus folle.