Un programme d’animation d’une semaine et une mobilisation des associations beauvoisinoises qui ne fait pas défaut.

Force “B” fête son 10ème anniversaire.

En point d’orgue, la 10ème édition du défi sportif Force B “B pour Beauvoisin” . Course en relais continus (jours et nuits) de 1000 kilomètres pour relier tous les « Beauvoisin » de France.

La manifestation est portée par le CEAB (Courir Ensemble à Beauvoisin), l’objectif est bien évidemment de collecter des fonds au profit de l’AFM au travers d’une campagne intitulée « Achetez vos kilomètres » relayée par des sympathisants.

Une logistique importante possible grâce aux bénévoles comme le souligne Robert Milone ” Il y aura une quinzaine de coureurs et autant de chauffeurs. Tout le monde est bénévole et participe même au financement de l’opération, des entreprises locales nous soutiennent dans cette aventure …”.

Départ de Franquevaux-Beauvoisin le 2 décembre avec des passages à Beauvoisin Drôme , Pont de Beauvoisin Isére , Asnans Beauvoisin Jura et arrivée au siège de l’AFM à Evry le 6 décembre. Transfert par véhicule sur Milhaud (Ville phare du Téléthon pour le Gard) le samedi 7 décembre 2019 à 19h00 et relais avec arrivée à 20h à Beauvoisin.

L’esprit de la FORCE B c’est se dépasser individuellement pour la réussite d’une belle aventure collective, créer de la solidarité, de la convivialité et de la rencontre tout au long du parcours ” Pendant le défi d’autres coureurs bénévoles peuvent nous rejoindre (individuels, clubs, etc.) une participation de 10 € (1€.km) par personne et par relais est demandée…”.

Autres informations sur Force B

site Défi force B

Page Facebook

“30 novembre de 10 h à midi rendez-vous au Pont du Gard pour le tournage de quelques images par France TV qui seront diffusées le 7/12. Un appel à bénévoles se trouve sur le facebook de Téléthon Gard Sud “

https://www.facebook.com/pg/Telethon30S/posts/?ref=page_internal

Programme de la semaine Téléthon

Comme chaque année les bénévoles au travers d’associations se sont investis dans le programme du Téléthon.

Samedi 30 novembre :

11h Départ Défi Force B du Pont du Gard avec France Télévision.

Lundi 2 décembre :

8h Départ réel du Défi Force B de l‘école de Franquevaux.

Vendredi 6 décembre :

  • 13h45 Marche Active départ portail du stade (2h autour de Beauvoisin.
  • 18h30 Concert du Cœur Vocal Belvédim église de Beauvoisin.
  • 19h30 Soirée Bodéga avec les Sévillanes du Baile de Zurcos et animation musicale des Three Potes and Co Salle polyvalente avec restauration sur place.

Samedi 7 décembre :

  • 8h30 Petit-déjeuner préparé par la Bouée de l’Amitié, vente d’objets confectionnés par les Jeudis Créatifs Foyer Edmée Rouvin.
  • 15h Match de football organisé par les Vétérans au Stade.
  • 20h Arrivée des coureurs du Défi Force B suivi par un repas et soirée animée par DJ André (inscription repas 062526 1984) Salle Polyvalente.

Dimanche 8 décembre :

10h Entraînement Moto Cross avec les meilleurs pilotes français du moment , restauration et bar sur place.