Un concert de Joël Privas sera donné le 29 novembre 2019 à 20h30 à l’auditorium de l’Ecole de musique de Petite Camargue.

Dans une première partie acoustique, il reprendra des morceaux pop, rock et jazz qu’il affectionne accompagné par deux autres professeurs émérites de l’école : Jean Luc Ribe, guitares et Jeff Broutin à la batterie et percussion.

Ensuite il présentera son dernier album – une auto production – qui reflète bien son univers car il propose des styles musicaux très variés allant de la ballade au rock en passant par le reggae, le jazz manouche ou la bossa nova.
Avec une signature vocale très marquée, Joël Privas livre au travers de ses musiques et des textes des messages sur des sujets sociétaux très actuels.
Un très bel album, salué unanimement par les professionnels et le public lors des précédents concerts et qu’on peut trouver à Cultura (Nîmes), sur Amazon ou Apple music.

Viendront les rejoindre sur scène un autre musicien et professeur émérite de l’école : Victor Ibanez à la basse et contrebasse et l’arrangeur de l’album, Gérard Thouret, aux claviers.

Cette unique soirée a pu se faire grâce au soutien de la Communauté des communes de Petite Camargue.

Entrée : libre participation.