You are currently viewing Dynamisme et bonne santé au Centre culturel Robert Gourdon

Devant une trentaine d’adhérents et en présence des représentants de la municipalité, Katy Guyot, Marie-José Doutres et Marc Jolivet, le président, Dany Pradier a ouvert l’assemblée générale.

Il a tout d’abord rappelé les grands événements organisés par le centre lors de la session 2018-2019, dont la série de « Pestacles » qui trouve toujours son public, mais aussi la semaine latine, le gala de danse, le gala de Noël, les expositions menées par les ateliers gravure, dessin de nu, aquarelle, modelage, peinture et arts plastiques.

Il a également évoqué les actions conjointement menées avec le centre social RIVES, dont la participation à la journée des droits des femmes et la participation des jeunes comédiens de Robert Gourdon au festival de théâtre amateur organisé chaque année depuis 20 ans au mois de juin à Vauvert.

Abordant ensuite le rapport moral d’orientation, Dany Pradier n’a pas manqué de souligner l’envergure du centre culturel dans la ville de Vauvert. Fort de ses nombreuses activités et de plus de 700 adhérents, la structure est fondée sur une volonté sérieuse de promouvoir le monde de la culture et permettre à chacun de s’exercer, de découvrir et de partager des moments de convivialité.

L’examen des comptes de l’exercice 2018/2019 a mis en exergue le sérieux de la gestion du centre culturel. Le rapport financier ainsi que le budget prévisionnel ont été approuvés à l’unanimité.

L’assemblée s’est poursuivie avec l’élection de quatre nouveaux administrateurs. Lorenzo Theodore, Sophie Benedetto, Geneviève Sarguet et Ghislaine Zilligem ont été élus à l’unanimité.

Voir Plus

Journal numérique de la vie locale et des associations de Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour