You are currently viewing Assemblée Générale du comité des fêtes de franquevaux
AG du CDF de Franquevaux.

Le Comité des fêtes de Franquevaux en Assemblée Générale.

Réuni en assemblée générale mercredi, le comité des fêtes, présidé par Thomas Fougairolles. Une occasion pour faire le constat de l’année écoulée et de mettre en place le programme des animations pour 2020.

Les membres du bureau, en majorité des jeunes du hameau ont repris les rênes du CDF en mars 2019. Deux nouveaux bénévoles ont rejoint les rangs de l’association, Di-Fusco Alexandre au poste de secrétaire et Dorian Ribes au poste de vice secrétaire en remplacement du désistement de 2 anciens membres.

Bilan financier du trésorier Thomas Vernet  et bilan moral du président. Pour 2020 le comité des fêtes a encore mis tout en œuvre pour animer la commune  » Nous devons trouver d’autres sources de financement avec l’organisation de 2 lotos les dimanche après-midi d’avril afin de toucher le plus de monde possible, nous avons prévu 2 entraînements taurins en février et mars. La fête du mois de juillet se déroulera du 17 au 20 , avec quelques changements. Le festival de bandido sera remplacé par un lâcher de 4 taureaux que les gardians récupéreront à la sortie du hameau. Le cœur de la fête sera aux arènes avec le déjeuner du matin… »

Annonce d’Alexandre Di-Fusco pour la conception de l’affiche de la fête  » Notre souhait est de faire participer les enfants de l’école… ».

Présence des deux manadiers locaux, la manade de Franquevaux et Martini et de Monique Christol élue locale.

Entraînements taurins de février.
avatar pour