Dans cette situation de crise, Vauvert met à disposition des commerçants, artisans, TPE, PME… son service commerce. Créé pour répondre à vos questions, vous orienter et vous accompagner,
le 04 66 73 10 45 est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h, ou par courriel à
entreprise.covid19@vauvert.com . Retrouvez ci-dessous des informations utiles et actions nationales/régionales mises en place pour aider les entreprises en cette période particulière.

Des interlocuteurs à vos côtés

Des dispositifs financiers pour vous soutenir

E-commerce, des soutiens numériques

La livraison de colis reste autorisée dans le strict respect des mesures générales de prévention de la propagation du virus et de protection maximale des personnes qui manipulent ces colis. Cela suppose notamment la mise en place de livraison sans contact. Les gestes barrières doivent être rappelés expressément aux personnels, aux livreurs et aux clients. Consultez https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-precautions-sanitaires-livraison-colis pour plus d’informations.

Pour limiter au maximum les déplacements dans cette période de crise sanitaire, La Poste ne proposera en accès à la population que les commerces proches de chez eux (découpage réalisé en fonction des affectations des adresses aux établissements postaux référents). Il se peut donc que n’apparaissent pas en ligne leur boulanger, primeur… habituels, cependant il est particulièrement recommandé dans cette période de consommer au plus proche de chez soi.

Le commerçant pourra remettre les commandes aux clients par : le click and collect (ou drive), la livraison au domicile des particuliers, et les commerçants qui le souhaitent pourront également livrer leurs clients.

Pour les particuliers et commerçants les moins digitalisés, le groupe La Poste a mis en place un numéro vert, le 0800 80 01 81 pour pouvoir s’inscrire et commander par téléphone.

Retrouvez toutes les informations sur www.vauvert.com ou le Facebook Ville de Vauvert