Avec beaucoup de tristesse, il a été décidé en accord avec les principaux acteurs de la fête votive d’annuler l’édition 2020.

Hier, la municipalité a rencontré les représentants du Comité des fêtes, de l’Union Aimarguoise, du Club Taurin La Balestilla et les cafetiers de la commune afin de discuter de la faisabilité de la fête votive 2020. Les débats ont été constructifs et les élus félicitent les participants de cette réunion, pour leur conscience des risques liés à la santé publique que cet événement générerait ainsi que pour leur sens des responsabilités concernant la difficulté, voire l’impossibilité, de mettre en place et maintenir le protocole sanitaire exigé par la Préfecture du Gard.

La municipalité comprend et partage la déception de toutes les générations d’Aimarguois qui attendaient ce rendez-vous populaire et festif annuel avec impatience, notamment la jeunesse, mais déjà il lui faut penser à la prochaine fête votive qui se tiendra du 10 au 18 juillet 2021.
Enfin, si les mesures sanitaires le permettent, la fête d’automne sera maintenue et durera 4 jours à partir du 24 septembre 2020.

Prenez soin de vous, prenons soin de tous.

Communiqué Ville d’Aimargues