Pour la 4ème et dernière séance de son festival Film & Compagnie qui aura lieu dimanche 23 août à l’école Jean-Macé, le service culturel de la ville de Vauvert propose une soirée très alléchante.

Tout d’abord, à partir de 19h30, le spectacle Entre biceps et paillettes par la Cie Les deux dames au volant.

Deux dames au volant est une compagnie de cirque membre de La Basse Cour, collectif circassien basé à Nîmes qui s’inscrit dans la démarche du nouveau cirque, alliant les différentes disciplines du cirque traditionnel à d’autres arts du spectacle vivant.
Deux dames au volant c’est « Manue et Marion », deux artistes aériennes au plateau, mais aussi à la régie, à la diffusion et à la communication.

À la nuit tombée, place à la projection du dernier Disney Pixar, un film d’animation, drôle, attachant, rythmé et émouvant ;

En Avant

Un film tout public de Dan Scanton avec Thomas Solivérès, Pio Marmai, Tom Holland.

En Avant de Disney et Pixar vous emmène dans la banlieue d’un univers fantastique, où deux frères elfes se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste un peu de magie dans ce monde.

Dans l’espace de l’école Jean-Macé, merci de respecter les gestes barrière et le port du masque lors de tous vos déplacements.

Entrée gratuite

Réservation souhaitable au 04 66 73 17 30

Direction de la culture de la ville de Vauvert
Médiathèque Simone Veil
Place du Dr. Arnoux 30600 VAUVERT