C’est la divinité grecque Eupraxie, esprit du bien-être, qui a inspiré le nom à Stéphanie Morin. Gérante du centre d’amincissement Alter Nutri, elle a imaginé un cabinet pluridisciplinaire partagé pour des séances de thérapies alternatives. La décoration est zen et épurée, de quoi se vider l’esprit et se recentrer sur l’essentiel.

« L’idée a fait son chemin pendant un temps et la crise m’a convaincue » explique-t ’elle, « les gens ont besoin de s’écouter et retrouver un peu de bien-être. »

Trois femmes partagent cette conviction. Elles ont leur cabinet mais propose des rendez-vous dans ce lieu convivial pour créer une synergie et mettre en commun leurs compétences pour créer une dynamique positive.

 

Christine Dusseaux a été infirmière pendant plus de quarante ans et propose de la réflexologie pour la prévention et la gestion du stress à travers la relaxation réflexe. « Les gens arrivent avec des troubles du sommeil ou digestifs, des angoisses. »
Géraldine Graverot elle est acupunctrice et propose également des massages traditionnels chinois. Stéphanie Morin prévoit des ateliers d’écriture émotionnelle pour évacuer les sentiments négatifs.
Une salle attenante au cabinet sera à disposition en location pour des événements privés ou professionnels, formation, ventes éphémères, lancement d’une activité ou d’un produit.


L’espace bien-être sera inauguré samedi 24 octobre de 10 à 13h au 1 bis rue Broussan.

Contact 04 66 71 19 33