C’est sous le soleil que Dimanche matin sur le Marché alimentaire d’Aimargues, mes yeux se sont portés rapidement sur une grande pancarte en forme de cochon avec un tatouage « chez Lulu » qui lui orne le bras.

Mais à qui appartient cette pancarte ?

Au jeune Adrien Rey.
Du haut de ses 27 ans, il est son propre patron depuis 1 an, mais il commença bien avant. Il fit les marchés alimentaires avec son Père pendant 12 ans, ce qui lui ouvrit des portes avant de se lancer solo. Il y trouve la liberté du travail, financière, d’être son propre employeur et l’ambiance des villages.

Toujours avec le sourire, il plaisante sur le fait du pourquoi être resté vendre sur Aimargues « Je suis resté ici car je suis tombé sous le charme du placier » dit-il en riant. Toujours dans la taquinerie, il explique qu’il y a toujours beaucoup d’humour entre le placier et les vendeurs, que l’entente est parfaite. Il trouve qu’Aimargues est un joli village où il a du plaisir à s’y rendre pour vendre et rire avec les clients ou avec ses collègues vendeurs.  Il  ajoute :  « on a de la chance que les puces soient là, ça nous apporte des clients supplémentaires. »

Sur l’étalage nous pouvons voir un large choix de variété partant du saucisson aux cèpes en allant à celui au beaufort, sans compter les classiques nature, noix ou même herbes de Provence.
Cela ne va pas déplaire aux clients petits comme grands qui se laissent vite tenter, les enfants se font une régale de choisir les saucissons pour leurs parents.

Nous pouvons même apercevoir les gourmands, qui reviennent en chercher, au vu de leurs qualités.
Ils ont leurs petits préférés, les incontournables :

Taureau, Piment d’Espelette, Comté

On se laisserait vite tenter.

Vous pouvez le retrouver sur Aimargues tous les dimanches matin ou :
Lundi : Méjannes-le-Clap
Mardi/Jeudi : Le Grau du roi
Mercredi : Aigues Mortes
Vendredi : Saint-Quentin la poterie

 Ou même vous faire livrer (minimums 10 € d’achat, dans un rayon de 30 km autour de Nîmes) Retrouvez les choix sur son Facebook

https://www.facebook.com/LaMaisonLuluNimes

Contact : 06 16 50 07 57