Après avoir été quinze ans dans la rue Carnot, le garage Castanier vient d’investir ses nouveaux locaux avenue Robert Gourdon. Un nouveau chapitre pour l’histoire de cette entreprise créée par Cédric et Marjorie Castanier en 2006. A l’époque, le couple avait repris le garage d’Henri Velasquez, qui lui-même l’avait créé en 1975.

Mécanicien de formation, Cédric a toujours exercé ce métier, débutant chez Speedy, Midas puis Renault Vauvert avant de monter son propre atelier. Sa femme l’a accompagné, s’occupant de la partie administrative. « Petit à petit l’affaire s’est développée. Les locaux sont devenus trop étroits. » Le projet de chercher un nouvel emplacement mûrissait depuis plusieurs années, et le couple était en attente d’une opportunité pour pouvoir être toujours proche du centre-ville mais tout en offrant un accès et un stationnement plus pratiques ainsi qu’un grand atelier pour tous les services.

Depuis le 1er février le projet est bien concrétisé. Le garage trône en sortie de ville en direction de Nîmes. Une enseigne rouge flamboyante, couleur de Motrio, la multimarques du groupe Renault. Près de 600m² de bâtiments et une vaste parcelle vont permettre d’offrir de nouveaux services comme les véhicules d’occasion. « Pourquoi pas la carrosserie par la suite » complète Cédric. Pour le reste et comme auparavant, entretien, réparations, pneumatiques, le tout pour les véhicules légers et agricoles, toutes marques. Le garagiste est assisté par deux mécaniciens, Pierre et Pierre !

« Nous sommes enfin propriétaires des murs ! » se réjouit Marjorie, l’ancien emplacement avait donné du fil à retordre au couple. C’est donc tout sourire que Cédric et Marjorie reçoivent leurs clients, au 56 avenue Robert Gourdon. Les fidèles n’auront plus qu’à prendre la bonne direction pour se rendre dans le nouveau garage Castanier.

Contact 04 66 88 42 78
https://www.facebook.com/cedric.castanier.3