« On ne va pas les annuler encore une fois ! » promettait Monique Dany, la présidente de l’Élan vauverdois d’athlétisme, avant le troisième confinement. Pari tenu en dépit des contraintes sanitaires ou au contraire grâce à l’effort d’inventivité qu’elles ont imposé.

La 33ème Foulée des Halles, un évènement connecté !

Le parcours (11,5km sur les chemins et dans les bois de Vauvert) sera balisé du 1er au 16 mai 2021.

Les coureurs et marcheurs (marche sportive, nordique et randonnée) seront libres de participer au moment de leur choix en toute autonomie.

Un classement virtuel sera établi et des tirages au sort parmi l’ensemble des inscrits permettront de gagner 2 séjours en chambre d’hôtes chez Envie de Sud à Vauvert et 1 bon d’achat chez Endurance Shop Nîmes.

Inscription sur www.kms.fr 3€ dont 1€ reversé à l’association les Taxis de l’Espoir (aide aux sans-abris).

Renseignement auprès de Monique au 06.26.17.13.29 ou sur la page Facebook www.facebook.com/FouleesDesHalles

L’Élan vauverdois d’athlétisme (EVA), un club très féminisé

L’EVA, le club organisateur de la Foulée des Halles, a été créé, il y a 33 ans. Autour de la présidente Monique Dany, s’active un groupe de personnes très dynamiques, très motivées, Isabelle Brunel, Secrétaire, Ursula Nyffeler, Trésorière, Danièle Bastin, Trésorière-adjointe, Jacky Garzo, Michaël Brunel et bien sûr les « historiques », Aline et Yves Dideron.

Outre l’organisation de la Foulée des Halles, le club a des activités sportives tout au long de l’année, entraînements, courses pédestres, randonnées.