Dès 16h le lundi 21 juin 2021, la ville de Vauvert vous invite à la fête de la musique.

Pour commencer, Le Quatuor des Cévennes, airs classiques, se produira à 16h à Montcalm, dans le jardin de l’école. A 18h, Vocissimo, le chœur lyrique, prendra le relai à Vauvert à l’église Notre-Dame. Les Zélectrons frits, le groupe de rock pour enfants (les enfants ont choisi par un vote en amont) jouera à 18h30 à Vauvert, dans le jardin du centre de loisirs. A 19h, ce sera au tour du Quatuor des Cévennes avec des airs classiques dans le jardin du centre culturel R. Gourdon puis viendra le tour des variétés avec Les Threepotes à 19h30 à Gallician, dans la cour de l’école Van Gogh.

Pour écouter de la musique Klezmer avec Les oreilles d’Aman, rendez-vous à 20h30 à Vauvert, dans le jardin du centre culturel R. Gourdon.

Si vous préférez les Chansons à cordes (violon/chant/guitare), ce sera avec Olivier l’Hôte à 20h30 à Vauvert, dans le jardin du centre de loisirs.

En raison des protocoles sanitaires, les concerts s’écouteront assis et le port du masque sera obligatoire. La fête de la musique est organisée par la direction de la culture, renseignements au 04 66 731 730

.