La quatrième soirée « Ciné sous les étoiles » organisée par le service de la culture de la Ville aura lieu dans la cour de l’école Jean Macé ce Dimanche 8 août à partir de 19h30.

Spectacle première partie : Musiques de film

Quatuor en Cévennes – à 19h30

Un quatuor à cordes qui associe quatre instruments de la même famille : deux violons, un alto et un violoncelle.
Le Quatuor en Cévennes c’est 4 musiciennes passionnées au répertoire varié : classique, variété, jazz musique du monde et pop rock.

Film : Antoinette dans les Cévennes

Film de Caroline Vignal

Vers 21h30, à la nuit tombée

Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir.
Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces !
Mais à son arrivée, point de Vladimir – seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l’accompagner dans son singulier périple…

Tout public dès 10 ans

Spectacle + cinéma en plein air – gratuit

Pass sanitaire obligatoire

Suite au décret n°2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 et imposant le pass sanitaire dès 50 spectateurs, nous sommes dans l’obligation de modifier les conditions d’accès aux manifestations culturelles de l’été.

L’accès au festival Film et compagnie se fera sur présentation du pass sanitaire pour les plus de 18 ans. (Accès libre pour les moins de 18 ans)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec la direction de la Culture de la ville de Vauvert : 04 66 731 730