You are currently viewing IMBERT IMBERT et GiedRé, deux soirées « désaxées » ces 13 et 14 août dans la cour de Bénédicte et Bertrand

L’association Atout Philo poursuit ses « soirées désaxées » les 13 et 14 août avec IMBERT IMBERT et GiedRé au 13 impasse des capitaines à VAUVERT.

Au programme ?  – Deux concerts détonants pour vivre en musique le moment présent !

Plus d’une cinquantaine de personnes sont attendus pour chaque soir, dans un cadre atypique et intimiste au cœur de la ville… Chez Bénédicte et Bertrand !

Bénédicte et Bertrand

« Ce contact direct des artistes avec le public, de plus en plus rare, est toujours très appréciable » s’enthousiasme Bénédicte, une « fidèle » de Courant Scène.

Le 13 août pour 21h, retrouvez IMBERT IMBERT qui – après plus de dix ans de carrière et plus de 1000 concerts à son actif – nous fait le plaisir de revenir à VAUVERT pour nous présenter son nouvel opus : « Mémoires d’un enfant de 30 0000 ans ».

IMBERT IMBERT

 Le lendemain, 14 août, même heure, même adresse, retrouvez L’inénarrable GiedRé !

Toujours prête pour prendre le micro, prête pour la provoc’, pour le petit combat de boxe en souriant, toujours sincère ; revoilà cette artiste endiablée comme Vauvert : acide, drôle et percutante ! Un concert complètement « désaxé » tout près de chez vous !

« Ces concerts sont là pour célébrer cette belle période estivale et notre soif de liberté ! Nous avions besoin d’art à l’air frais, si j’ose dire !  Ces soirées désaxées sont aussi comme un symbole, une belle façon de rendre hommage à « Courant Scène » et au travail accompli par Geneviève Sarguet et son équipe durant plus de vingt ans sur notre territoire vauverdois.  Je crois aussi que notre volonté de mettre en place ces événements répondait à une attente réelle ! Cette crise sanitaire nous a éloigné du spectacle vivant pendant une très longue période, et il est grand temps de renouer librement et pleinement avec les arts de l’instant !» déclare Benjamin Rouvière, Président de l’association.
« C’est un bol d’air frais ! De beaux moments qui permettent de s’ouvrir à des styles musicaux qui percutent et font réfléchir… Cette crise est asphyxiante, libérons-nous quelques instants en musique !  » ajoute avec enthousiasme  Déborah Mallet Berrebi, vice-présidente.

Voir Plus

Journal numérique de la vie locale et des associations de Petite Camargue.
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour
avatar pour