Les amateurs de belles voix, d’opéra et d’opérettes vont être comblés ce dimanche 16 janvier 2022.
À l’initiative de l’école de musique, de la communauté de communes de Petite Camargue et de la Ville de Vauvert, deux grands rendez-vous leur sont proposés.

Grands crus classiques

à 11h – Auditorium de l’école de musique

Dans le cadre des matinées musicales proposées par l’école de musique de Petite Camargue, vous retrouverez Ulrike Van Cotthem (soprano), Olivier Heyte (baryton) et Mathieu Gautron (piano) avec la participation de Jean-Luc Vareille (clarinette) pour le concert Grands crus classiques.

Au programme : Franz Schubert, Gustav Mahler et Johannes Brahms ; ainsi que des opéras et opérettes comme L’enlèvement au Sérail, La Flûte Enchantée (Wolfgang Amadeus Mozart), La Veuve JoyeuseLe Pays du Sourire (Franz Lehar), Comtesse Maritza (Emmerich Kàlmàn). 

Best of Opéra Opérettes

à 15h – Salle Georges Bizet

La direction de la culture de la ville de Vauvert propose un concert Best of Opéra Opérette de la compagnie Lyric’Opérette avec de nombreux morceaux, notamment Gipsy, Vie Parisienne, La Belle Hélène, Contes d’Hoffmann, Dédé, L’auberge du cheval blanc, La Belle de Cadix, Le chanteur de Mexico, Faust, Princesse Czardas, Un de la CanebièreValse de VienneLe pays du sourireViolettes ImpérialesCarmenThaïsLackméLa Veuve JoyeusePhiphiMéditerranéeNormaTraviata.

Entrée gratuite pour ces deux manifestations

Pass sanitaire et port du masque obligatoires