Une semaine après la fin de la fête votive de Beauvoisin, les jeunes et les moins jeunes se sont retrouvés ce samedi 10 septembre, à la Manade Cayzac pour le Revivre.
Les gardians des manades Cayzac, Franquevaux et Martini se sont réunis pour proposer, le matin, 4 ferrades et une abrivado et en soirée, après une course au plan, de belles abrivado suivies d’une soirée animée par des DJ locaux.
Le « staf » du Comité d’animation avait tout prévu : une buvette, un château gonflable, un camion de street-food. Le temps superbe a fait le reste et le public, nombreux en soirée, a pu retrouver, le temps d’une journée, l’ambiance conviviale de la fête.










Et comme décidemment, Beauvoisin est un village animé, les 17 et 18 septembre prochain, pour les Journées Européennes du Patrimoine, c’est une ballade guidée en boucle d’environ 2 heures qui sera proposée pour découvrir l’histoire de huit lieux emblématiques du village. Il est prévu deux départs de balade par jour, à 10h et à 16h. La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire des participants doit se faire auprès de la Médiathèque au 04 66 01 79 76 ou mediatheque@beauvoisin.fr |