Road Trip camarguais

Pour cette première édition, de ce rassemblements de motos organisé par le comité des fêtes de Franquevaux et la municipalité de Beauvoisin, le succès était au rendez-vous.

Cette journée a débuté par un road trip camarguais, pas mois de 65 machines , toutes cylindrées confondues ont pris le départ de Franquevaux . Une traversée de la Petite Camargue via Gallician, les Iscles en direction des Saintes Maries de la mer et retour par Saint-Gilles, Générac, Beauvoisin et Vauvert. Un périple d’une centaine de kilomètres et une logistique très organisée. Parmi les participants un couple de motards de 76 ans et une motocyclette Motobécane 125cm3 de 1953.

 Amaria Hammoudi, conseillère municipale est l’instigatrice de cet événement ” J’ai toujours appréciée l’ambiance de ce genre de rassemblement, cet état d’esprit motard bon enfant et les rencontres sont toujours enrichissantes” confie l’amatrice de belles bécanes.

Une journée animé par  2 groupes musicaux pour une ambiance rock en roll, moules frites au menu, stands, voiture anciennes et animation pin-up. Un événement à renouveler.

 

rassemblement motards