Pour cette sixième édition, cette exposition colombophile régionale organisée par l’Entente Colombophile de Camargue fût un véritable succès.

Une belle affluence pour la cérémonie d’ouverture en présence de Joël Tena, Maire, des présidents d’associations locales, du président de la 15ème région colombophile Jean-René Père et de Jean-Louis Sagné , classificateur fédéral pour nos concours. Un joli succès aussi tout au long de ces journées avec de nombreux visiteurs.

Quelques-uns de nos nombreux constateurs anciens, fruits de dons reçus de nos amis collectionneurs aussi, y étaient exposés et ont permis de se rendre compte de ce qu’étaient les concours colombophiles au cours du siècle dernier.

Une collection extrêmement enrichissante mise en valeur par l’Entente Colombophile de Camargue et le Petit Musée Antique du Pigeon Voyageur, salle Lapéran 30740 LE CAILAR.

Grand merci à Marie Cammal pour avoir accepté de parrainer notre exposition, et surtout sa remise de prix auprès des jeunes colombophiles de l’Entente Colombophile De Camargue.

Marie a été de ces personnes actives dans ses propres missions au sein du CCAS et de ces après-midi du mardi qui nous ont permis de fructueuses présentations auprès de nos nombreux amis communs du CAILAR et d’ailleurs. Respect et reconnaissance valent encore plus que mille merci.

Nos prochains Rendez-Vous : Le marché de Noël et les visites des écoles avec notre colombier mobile.

Contact : Entente Colombophile de Camargue Tel. : 06 26 71 29 11

Paul-Edouard Despierres