À la veille de Noël, le Chœur lyrique de Camargue Vocissimo a régalé le public avec des chants traditionnels et classiques connus de tous pour pouvoir chanter ensemble comme l’a souligné la chef de chœur Chantal Bastide.

Après avoir accueilli chaleureusement les personnes qui se sont rendus au concert avec la présidente de l’association Flavia Cachia, elle a remercié les choristes mais également la participation des chanteurs et musiciens notoires. Au piano Delphine Pugliese et Simon Siaud, à la flûte Annie Almuneau, au violon Charlotte Pugliese. La soprano Delphine Pugliese, la soprano colorature Céline Picard, le basse Jean-Baptiste Coin, le baryton Pierre Neri.

Un concert dans l’église de Vauvert très attendu et apprécié en cette période de fête. Les choristes étaient heureux de pouvoir se retrouver entourés de tous ces artistes, de les écouter et offrir ce concert. Des bouquets de fleurs leur ont été remis à l’issue de la représentation. La plupart sont bien connus des Vauverdois et fidèles à l’association lyrique Vocissimo.

Photos et vidéo : Guy Roca