Il vous manquait ? Le revoilà ! Certes, son chef a pris sa retraite et a cédé sa place de directeur de l’Ecole de Musique de Petite Camargue à Gilles Pausanias, mais Philippe Guyon est un jeune retraité dynamique qui n’a, finalement, que très peu réduit ses activités.

Les Vauverdois l’écoutent sur les ondes de la radio locale, Radio Système, les fans de jazz le suivent au travers de ses différentes formations et les membres du Big Band de (Petite) Camargue le retrouvent encore, inlassablement et avec reconnaissance depuis plus de 30 ans pour certains, dans les locaux de l’Ecole de Musique et ailleurs, pour entretenir la flamme du jazz qui est son ADN.
Les 22 musiciens du Big Band de Camargue vous proposeront, le dimanche 7 avril prochain, à 17h30 à la salle Bizet, un concert gratuit avec participation libre, où vous pourrez entendre des morceaux de Herbie Hancock à Marcus Miller en passant par Michel Legrand.
Un programme à la fois exigeant et éclectique, à la portée de toutes les oreilles avides de musique et de spectacle vivant. C’est avec impatience et plaisir que cette grande formation attend de retrouver le public de Petite Camargue et d’ailleurs, pour lui offrir ces deux heures de concert.


