Rodin, citoyen d’honneur,Les Baumelles, maître sur ses terres…
Les Saintes-Maries de la Mer
Samedi 26 octobre
Le Club taurin local sent et sait organiser ces moments hors du commun, et hier, les adieux de Rodin à la piste furent à la hauteur du cocardier, grand moment d’émotion et de bouvine.
Avec tout le folklore que requiert un tel événement, la journée fut admirablement orchestrée et les auteurs conscients de la portée de leurs gestes furent également à la hauteur.
La royale fut d’un très bon niveau, avec bien entendu un Garlan éblouissant de maîtrise, un Rodin digne de sa classe, un Joël qui avec sa franchise et sa grande sensibilité a fait chavirer le public, un public extraordinaire d’admiration, de respect dont l’hommage à ce grand cocardier est à inscrire dans le plus grand moment de nos traditions.
Oui, voir trois mille afeciouna debout, brandissant les couleurs de la manade et ne se lassant pas d’ovationner Rodin, fit monter l’émotion à son comble.
Merci Rodin, merci Garlan, merci Guillaume, Sylvie et Joël pour avoir su concilier compétences, sentiments et dévouement pour nous offrir de tels moments !!!










