Guy Roca

Avec quelques amis intéressés par l'écriture, la photo, la vidéo, les nouvelles technologies de la communication, nous avons créé Vauvert Plus en novembre 2010. Avec la même passion, la même ardeur, la même ambition, je participe aujourd’hui à la belle aventure de VOIR PLUS, le journal numérique de la vie locale et des associations, de l’actualité culturelle et sportive en Petite Camargue.

Superbe première journée du trophée de la Mer…

  • Auteur/autrice de la publication :

Le Grau du Roi
Dimanche 8 septembre

Lentement mais sûrement, les arènes vont se remplir ou presque.
On débute à l’heure, ça fait parti du respect du public, une belle équipe de raseteurs : 4 à gauche (N. Benafitou, A. Benafitou, Cartalade et Lafare), 6 à droite (Allouani Bruschet, I. Benafitou, Belgourari, Gros et Ayme), plus cinq tourneurs. Le travail sera de qualité et les primes généreuses, S. Allouani se taillant la part du lion. A noter que le jeune M. Belgourari se frottait aux As pour la première fois et que il s’en est fort bien sorti entreprenant tous les taureaux sans aucun complexe.
Tous les cocardiers seront brillants et certains compliqués en plus.

(suite…)

Continuer la lectureSuperbe première journée du trophée de la Mer…

Port Gallician affiche complet à l’anneau

  • Auteur/autrice de la publication :

Avec ses 25 bateaux amarrés sur la berge du canal du Rhône à Sète, des deux côtés du pont de Gallician, le port de plaisance offre tout au long de l’année un véritable havre de paix à ses résidents. Richesse de la faune et de la flore de la Petite Camargue, silence majestueux de la nature et douceur du climat se le disputent dans l’appréciation des amoureux des voies d’eau et de l’habitat fluvial.

(suite…)

Continuer la lecturePort Gallician affiche complet à l’anneau

On va au ciné ?

  • Auteur/autrice de la publication :

Ça y est, c’est bien la reprise… Pour les premiers évènements de cette saison, le Sémaphore nous propose deux soirées exceptionnelles.
Michael Kohlhaas, magnifique film tourné en Cévennes dont nous vous avions déjà parlé et un film de 2012 : « Alabama Monroe »  qui, pour rester dans l’ambiance musicale, sera doublé d’un concert.

(suite…)

Continuer la lectureOn va au ciné ?

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger