L’accouchement n’a pas été de tout repos mais je suis bel et bien là comme prévu ce jeudi 3 janvier 2019.

Me voilà !

Je me présente, je m’appelle VOIR PLUS Petite Camargue, je suis le nouveau journal numérique de la vie locale et des associations, je pèse 40 Go (gigas octets) – enfin pas tout à fait, car, toutes les données de VAUVERT PLUS ne m’ont pas encore été transférées – et j’espère très bientôt devenir votre meilleur ami sur le web.

Mon nouveau look

Un design épuré et moderne, une mise en page simple, efficace, mettent en valeur des contenus davantage diversifiés.

Toute une équipe s’active autour de moi

… des visages familiers et des personnes que vous allez découvrir au fil des pages.

Outre une couverture de l’actualité toujours plus dense, toujours plus riche, une chaîne vidéo toujours plus dynamique, je vous réserve d’autres belles surprises.

Tout d’abord le « Coup d’œil – coup de cœur d’Amy », un espace dédié aux arts plastiques et aux artistes, peintres, dessinateurs, photographes, sculpteurs, professionnels et amateurs de chez nous.

A partir de février, nous proposerons Le Journal du sport une nouvelle rubrique qui permettra de donner plus de visibilité aux clubs sportifs de Petite Camargue.

Chaque semaine, outre la fiche d’identité de chaque association, les internautes pourront consulter l’agenda du week-end, les résultats sportifs, ou à travers un « Focus », en savoir un peu plus sur un sportif, un dirigeant, un club, un évènement.

Comme vous voyez, l’année qui commence s’annonce prometteuse et pleine de défis.

Et je n’ai pas fini de vous étonner !