Après de longs mois de répétition, les choristes de Vocissimo sont fin prêts et impatients de retrouver le public vauverdois. Les ultimes réglages scéniques et mises au point avec les solistes font encore monter la pression. Mais un peu de stress avant le concert n’entame pas leur confiance. Après la disparition de leur chef, la grande pianiste, Michèle Voisinet, les choristes de Vocissimo, autour de leur directrice artistique Chantal Bastide, co-fondatrice de l’ensemble vocal, avaient à cœur de poursuivre l’œuvre de leur maestra.

Le concert de dimanche 2 juin lui est dédié. Au programme des extraits des Contes d’Offmann de Jacques Offenbach et de Carmen de Georges Bizet.

Chantal Bastide, en charge de l’évènement artistique, a réuni un plateau de choix avec Jean Goyetche (ténor), Sophie Albert (soprano), Pauline Rouillard (soprano), Catherine Bourgeois (mezzo), Lovenah L’Huillier (mezzo), Jean-Pierre Torrent (ténor), Olivier Heyte (baryton), Rodrigue Calderon (baryton), Jean-Baptiste Coin (basse), Guy Rouquairol (ténor), Théodore Rico (ténor), Pierre Neri (baryton).

Accompagnement musical
Piano : Ludovic Selmi (pianiste-compositeur)
Flûte : Annie Almuneau

Le Chœur lyrique de Camargue est placé sous la direction de Ebeydjin Park (Chef de chœur)

Lumières : Christophe Sanchez

Concert Vocissimo
Dimanche 2 juin à 16h00

Vauvert
Salle Georges Bizet

Prix des places : 15 €
Réservation : 06 89 70 71 40