L’aventure continue pour Camille et Charlotte.

Réunies dans le même rêve, elles se préparent pour une aventure unique, plus que jamais elles sont motivées dans leur envie de relever le défi.

Un budget conséquent et pour se donner toutes les chances, elles ont créé l’association les ” Amazones” dont le but est de récolter des fonds en organisant des manifestations ou opérations de communication ” Nous avons trouver des nouveaux sponsors comme le SMEG ou l’agence Teyssier Immobilier, de plus, la voiture est officiellement réservée et le premier acompte est versé depuis le mois d’avril.”

Remplies d’énergies, elles vivent ces préparatifs de façon intense ” Nous nous rendons compte que l’année de préparation est tout aussi importante que le rallye en lui même , c’est une période ou on se surpasse chaque jour, ou on s’investit à chaque instant dans le projet, on fait des rencontres, on a des moments de stress, puis de joie ! Parfois des déceptions, puis des bonnes surprise ! C’est un vrai ascenseur émotionnel ! Bref, c’est une super expérience !  “

Pour récolter des fonds une soirée est organisée à la manade Martini à Franquevaux le 21 juin pour fêter la Musique ” Il y en aura pour tous les goûts, une ferrade pour les taurins, une exposition photo par Daniel Morin qui fait de très belles photos, un concert de Jazz parce que c’est la fête de la musique, et ensuite un super Dj Adri Andreo. A savoir que tout cela sera accessible gratuitement !! Seule les consommations (boissons + nourriture) seront payantes dans le but de récolter des fonds. “

Programme de la soirée

Dans un cadre exceptionnel en Petite Camargue, à la manade Martini une soirée à ne pas manquer.

Page Facebook ” Team les Amazones

lien article Voir + Petite Camargue du 13 février 2019